Wiki Go-Toubun no Hanayome
Advertisement
Puzzle.png Cet article manque d'informations et nécessite une extension.
S'il vous plaît, veuillez nous aider à développer cette page en ajoutant les informations manquantes pour aider à améliorer l'article.

Ebata (江端えばた, Ebata) est le secrétaire de Maruo Nakano et parfois le chauffeur des Quintuplées Nakano. Il aurait eu une histoire professionnelle en tant que professeur d'école.

Formulaire de Atabe Maruo.

Ebata prit le pseudonyme d'Atabe Maruo (阿多部 丸男, Maruo Atabe), le tuteur fictif des quintuplées, pour tenter de faire à nouveau de Fûtarô leur tuteur. Avant cela, le Père Nakano désigna Ebata comme tuteur des quintuplées après la démission de Fûtarô.

Relations

Maruo Nakano

Ebata est le chauffeur et le secrétaire de Maruo. Il l'appelle comme « maître » et lui donne souvent des conseils pour des affaires privées. Maruo semble être assez proche d'Ebata car il discute avec désinvolture de questions privées avec lui.

Quintuplées Nakano

Il les conduit occasionnellement à l'école et le fait depuis qu'elles sont jeunes. Il se soucie suffisamment d'elles pour être prêt à jouer un faux personnage pour poursuivre leur plan en ramenant Fûtarô en tant que tuteur.

Annotation

  1. On ne sait pas s'il a réellement 65 ans dans la série, car cela dépend si son formulaire de tuteur est correct.

Advertisement

FANDOM


Black puzzle This article lacks information and requires expansion. Please expand this page to include missing information to help improve the article.

Ebata (江端えばた?) is the secretary of Papa Nakano and occasionally driver of the Nakano Quintuplets. Ebata is said to have a professional history as a school teacher.

Atabu Maruo

Ebata took on the pseudonym of Atabe Maruo (阿多部 丸男, Maruo Atabe?), the quintuplets' fictitious tutor, at their favor in an attempt at making Fuutarou Uesugi their tutor again. Before this, Papa Nakano assigned Ebata as the quintuplets' tutor after Fuutarou resigned.

Appearance

Personality

Relationship

Maruo Nakano

Ebata is Maruo's chauffeur and secretary. He calls Maruo as "master" and often gives advice to him for private matters. Maruo seems to be close enough to Ebata because he casually discuss private matters with him.

Nakano Quintuplets

He drives them to school occasionally and has been doing so since they were young. He cares for them enough that he was willing to play a fake persona to go on with their plan in bringing Fuutarou back as their tutor.

Quotes

Trivia

References


Cite error: <ref> tags exist for a group named "Note", but no corresponding <references group="Note"/> tag was found.
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.