Wiki Go-Toubun no Hanayome
Advertisement
Puzzle.png Cet article manque d'informations et nécessite une extension.
S'il vous plaît, veuillez nous aider à développer cette page en ajoutant les informations manquantes pour aider à améliorer l'article.
Point d'interrogation.png Cet article ne contient aucune citation.
S'il vous plaît, veuillez nous aider à améliorer cette page en ajoutant des citations. Une fois qu'une citation appropriée a été ajoutée à cette page, ce message sera remplacé.

Yûsuke Takeda (武田たけだ 祐輔ゆうすけ, Takeda Yûsuke) est un élève de terminale 1 tout comme Fûtarô Uesugi. Il fut présenté comme l'antithèse de Fûtarô en termes d'apparence, de personnalité et de popularité.

Apparence

Yûsuke est un grand et beau jeune homme aux cheveux hirsutes de couleur claire, aux yeux clairs et il y a des étincelles dessinées autour de lui, ce qui laisse interpréter à sa popularité.

Personnalité

Yûsuke se révéla être un individu fier, blessé lorsqu'il découvre que Fûtarô ne l'a jamais remarqué bien qu'il fut classé deuxième de sa classe pendant presque tout le lycée. Aussi à cause de sa fierté, il souhaitait obtenir un score plus élevé que Fûtarô dans une compétition équitable, rejetant les réponses aux tests que son père lui avait données.

Relations

Yûsuke est jaloux de Fûtarô car il est toujours le meilleur élève de sa classe, laissant à Yûsuke une pitoyable deuxième place. Yûsuke considère Fûtarô comme son rival, à l'insu de ce dernier.[1]. Au lycée, Yûsuke s'approche principalement de Fûtarô dans les toilettes, où il est souvent seul pour essayer de parler à son rival. Après que Fûtarô se soit classé troisième à l'examen blanc, il devint le deuxième ami masculin de Fûtarô au lycée. Durant le voyage à Kyoto, il forma un groupe avec Fûtarô et Maeda pour explorer la ville ensemble.

Anecdotes

Références

  1. 1,0 et 1,1 Manga chapitre 73
  2. Manga chapitre 74

Advertisement