Wiki Go-Toubun no Hanayome
Advertisement
Point d'interrogation.png Cet article ne contient aucune citation.
S'il vous plaît, veuillez nous aider à améliorer cette page en ajoutant des citations. Une fois qu'une citation appropriée a été ajoutée à cette page, ce message sera remplacé.
Puzzle.png Cet article manque d'informations et nécessite une extension.
S'il vous plaît, veuillez nous aider à développer cette page en ajoutant les informations manquantes pour aider à améliorer l'article.

Ichika Nakano (中野 一花, なかの いちか, 'Nakano Ichika') est l'un des personnages principaux de la série 5-toubun no Hanayome. Étant l'ainée des Quintuplées Nakano, elle porte le rôle de la grande sœur[6] car elle est digne de confiance pour agir en tant que leader au sein de la fratrie malgré la différence d'âge négligeable entre elle et ses sœurs[7]. Elle aspire à devenir actrice[8] et aime taquiner Fûtarô Uesugi, son tuteur[9].

Apparence

Ichika possède des cheveux très courts avec une mèche sur le coté droit. Elle a une couleur de cheveux blanc-rose, allant du rose pêche au rose clair dans le Volume 1, et du blanc cuisse de nymphe au rose clair dans le Volume 4[10][11]. Son accessoire notable est une boucle d'oreille unique. Comme ses sœurs, elle a les yeux bleu foncé, une taille moyenne, une silhouette bien courbée et une forte poitrine.

Elle porte son uniforme scolaire avec une veste fine attachée à sa taille, parfois même un haut déboutonnée révélant son décolleté. Elle fut également montrée portant un sac à main.[12]

Galerie

Personnalité

Ichika agit comme la sœur aînée de ses sœurs, car elle semble avoir un comportement calme et posé, elle a l'habitude d'observer ses sœurs et de garder la tête froide.[13] Fûtarô a noté que son sourire était faux et l'a encouragée à mettre de côté ce genre de sourire. [14]

Elle avait initialement une attitude pessimiste envers les capacités d'apprentissage des sœurs, ce qui en faisait l'un des obstacles principal pour les leçons de tutorat de Fûtarô au début de l'histoire.[15] Après avoir été inspirée par lui, elle a commencé à changer d'avis et a commencé à prendre ses études au sérieux.[16] Il l'a également aidée à résoudre tous les problèmes qu'elle avait avec ses sœurs, les rendant plus proches que jamais.[16] Malgré son expression froide et son comportement taquin, Ichika se révèle avoir une faiblesse pour les moments romantiques qui lui arrivent, rougissant chaque fois que des pensées à ce sujet lui venaient à l'esprit.[17]

Selon Fûtarô, chacune des quintuplées a ses propres caractéristiques concernant ses fiches de travail.[18] Dans le cas d'Ichika, son écriture et son papier seraient bâclés et mal organisés. Elle a également été remarquée pour ramasser les choses rapidement et est troublée lorsque ses sœurs prennent des décisions sans sa présence.

Ayant sa fierté d'être la sœur aînée, elle prévoit de réussir d'abord avant de parler de son travail à ses sœurs.[19] On lui montre qu'elle étudie entre ses tournages, que ce soit à l'intérieur d'une voiture sur la route ou tard dans la nuit.[20] Fûtarô a également été impressionné par la façon dont elle a réussi à équilibrer son travail et ses études.[21]

Compétences

Anecdotes

Références

  1. Manga chapitre 52 (page 18)
  2. Tweet avec le hashtag de la date de naissance des Quintuplées de Negi Haruba/@negi_haruba.
  3. Manga chapitre 64 (page 1)
  4. Tweet de @5Hanayome
  5. Manga Volume 9, Chapitres Bonus
  6. Manga chapitre 17, page 16
  7. Manga chapitre 6, page 2
  8. Manga chapitre 11, page 6
  9. Manga chapitre 2, page 13
  10. Couverture du Volume 1
  11. Manga chapitre 33, page 1
  12. Manga chapitre 1, page 47
  13. Manga [[Chapitre 27|chapitre 27, page 13
  14. Manga chapitre 11, page 9
  15. Manga chapitre 3, page 11
  16. 16,0 et 16,1 Manga chapitre 13, page 4
  17. Manga chapitre 28, page 16
  18. Manga chapitre 35, page 10
  19. Manga chapitre 11, page 12
  20. Manga chapitre 58, page 16
  21. Manga chapitre 58, page 16

Advertisement